Récit d’un gars ben content !

Une fois de plus je m’émerveille des rencontres que je fais pendant ma sabbatique en Californie. Le sentiment qui m’a attiré dans ce coin du globe s’avère authentique.

En fait, je ne savais pas exactement ce qu’il adviendrait de mon séjour au moment de faire mon choix de la ville de Santa Cruz et de son université (UCSC). Le véritable moteur de ma décision fut l’énergie que j’y ai perçue lors de ma brève visite d’une demi journée en février dernier. C’était mi rationnel, mi émotionel. « Y s’passe que’que chose icitte certain » que je me disais. Mais quoi ?… Bon c’est vrai que j’en avais un petite idée après avoir visité la ferme école bio et avoir fait la rencontre d’une de mes inspirations dans le domaine de l’agroécologie, le professeur Stephen R. Gliessman. Or, j’étais loin de me douter de tout ce qui allait m’arriver !

Me v’là ti pas deux mois et des poussières plus tard le grand sourire aux lèvres. La tête remerciant le coeur et vice versa pour leur décision commune. Mon conseil d’administration interne est en état de joie 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s